Recherche d'exercice de Fitness
Exercices pour les fessiers
Exercice de FitnessLes fessiers sont une partie du corps qui attire l'œil humain, il se compose de 3 muscles principaux :

Le Grand fessier : Le plus grand muscle des fessiers mais aussi le plus gros et puissant du corps humain. Le grand fessier travaille à l'extension et à la rotation externe de la cuisse. Il redresse le bassin osseux et maintient le corps droit.

Le moyen fessier : Il permet les mouvements latéraux de la cuisse et maintient l'équilibre par son action sur l'extension de la hanche.

Le petit fessier : situé sous le moyen fessier qu'il aide dans les mouvements de rotation et de flexion de la cuisse et de la hanche.

Les fessiers contribuent à la posture, à la marche, aux mouvements des cuisses et à la stabilisation du bassin.

C'est un groupe musculaire beaucoup travailler dans les exercices de fitness pour renforcer le maintien dorsal et embellir sa silhouette.

Les exercices de fitness modèlent vos fessiers comme vous le souhaitez et augmentent le tonus musculaire. En travaillant vos fessiers, non seulement vous améliorez votre silhouette et votre look, mais vous diminuez également les tensions au niveau du bassin et du bas du dos.

Les exercices conseillés pour les Fessiers

Exercices pour redessiner vos fessiers

Fitness Cardio © tous droits réservés - reproduction interdite